LES PENTES VERTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faire des panneaux de communication

2 participants

Aller en bas

Faire des panneaux de communication Empty Faire des panneaux de communication

Message par Vincent Mar 12 Avr - 13:53

Mail de Julien

Julien a écrit:Salut la com com,
Après en avoir discuté avec Marc, on a eu l'idée de travailler en interne CA pour faire des panneaux de communication un peu "classe" pour pouvoir communiquer "dans le jardin" sur différents sujets comme (pour l'instant non exhaustif) :
- "qu'est ce je fais au jardin quand j'arrive un dimanche ?"
- "comment marche le compost ?"
- "panneau d'information sur responsabilité de chacun pour aller dans la friche"
- "pourquoi nous jardinons le bac d'en bas ?"
- "les toilettes sèches, comment ça marche ?"

Je me disais que ça serait bien qu'on propose une forme de charte graphique pour de tels panneaux qu'on pourrait reproduire pour les autres panneaux. L'idée serait ensuite que tout un chacun puisse faire un texte, le valider avec les adhérents (et en CA), puis nous le proposer pour qu'on le mette en forme...
Qu'en pensez vous ? Si ça vous tente, on peut toujours tenter un premier panneau avec le texte validé en AG sur le "que faire au jardin ?" que je mets en pièce jointe.
Dites moi ce que vous en pensez ! On peut en reparler ce week-end ou autour d'un verre avant ou pendant le CA-péro du 26 avril..
A bientôt
Julien
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faire des panneaux de communication Empty Re: Faire des panneaux de communication

Message par Kevin Ven 15 Avr - 18:55

Salut la com^2

Pour les panneaux ça ne me dérange pas de les faire, je peux faire un modèle type à remplir par la suite suivant l'évolution du texte. En revanche il faut qu'on se pose la question du format (A3 A2 ?) et du coup de l'impression....

Au niveau de la charte graphique, je pensais reprendre celle de la fiche adhérent à savoir les deux types de verts ainsi que les typos. Si cela vous convient, il faudra que je vous les liste d'ailleurs pour que chacun puisse faire des supports de com' quelconque (code des couleurs et fonts utilisées)

Pace e salute
avatar
Kevin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faire des panneaux de communication Empty Re: Faire des panneaux de communication

Message par Vincent Sam 16 Avr - 21:19

On pourrait en parler en réunion com, et en profiter pour faire un point sur les avancements. Je vais d'ailleurs lancer un sondage pour déterminer la date de la prochaine réunion.
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faire des panneaux de communication Empty Re: Faire des panneaux de communication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum