LES PENTES VERTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clic&Garden

Aller en bas

Clic&Garden Empty Clic&Garden

Message par Vincent Lun 8 Fév - 23:38

Clic&Garden 98de26fe-09a0-486f-8912-9afef3f5630b

Vous aimez le jardin ? Nous aussi !

Je me permets de vous diffuser ce message, car je pense sincèrement qu'il va vous intéresser. J'ai fondé avec Étienne Voiriot et Yann Chabod la startup Clic&Garden pour favoriser l'agriculture urbaine et le développement des jardins partagés.

Clic&Garden ?

Clic&Garden est un outil collaboratif de dépôt d'annonces pour mettre en relation les particuliers, les collectivités, les producteurs pour développer le partage de jardins et l'échange de récoltes. Notre ambition est de développer l'offre de nature en ville et limiter le gaspillage alimentaire. Clic&Garden est aussi un assistant jardin collaboratif pour les jardins partagés.

Un précieux soutien

Nous avons été retenu au concours d'économie sociale et solidaire La Fabrique Aviva. Nous prétendons à un prix "Coup de main" qui nous permettrait d'accélérer grandement le développement de notre projet, avec la création de l'application mobile notamment. Nous avons déjà récolté 3000 votes, mais nous avons besoin d'encore plus de soutien.

Clic&Garden 470331Sanstitre

Nous ne faisons pas appel à vous pour un don monétaire, juste pour un clic de vote sur le site de La Fabrique Aviva si le projet vous intéresse. Il faut créer un compte à l'aide d'une adresse mail et voter pour le ou les projets qui vous plaisent.

Si vous voulez aider des personnes qui se mobilisent professionnellement pour un monde plus durable, c'est le moment.

Vous pouvez également découvrir notre projet dans son intégralité sur www.clicandgarden.com ou en visionnant la vidéo ci-dessous.


Vincent
Vincent
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum